Tryba : des portes et des fenêtres high-tech qui vous protègent bien de tout…

Classé dans : Décoration | 0

Si vous n’en avez jamais entendu parler (ce qui serait surprenant), sachez que l’enseigne Tryba Suisse est leader dans le domaine des huisseries isolantes et protectrices.  Aussi, que vous envisagiez de remplacer d’anciennes huisseries par des huisseries performantes en matière d’isolation thermique et phonique,  mais aussi de protection du logement contre les intrusions, ou d’en faire installer dans un logement en construction, vous pouvez, avec Tryba, compter sur une très grande qualité de produits. D’ailleurs, autant portes que fenêtres Tryba bénéficient de garanties généreuses sur leurs points clefs. Non seulement ces garanties sont de longue portée, mais elles incluent la main d’œuvre (et même son déplacement pendant 2 ans).

Porte d’entrée suisse - Tryba
Source : https://tryba.ch/

Personnalisations high-tech

Aux puissantes performances de base des huisseries Tryba, chacun peut ajouter des améliorations et des personnalisations high-tech. Prenons un exemple. Les fenêtres PVC Tryba (https://tryba.ch/fenetres/pvc/) sont conçues pour résister aux effractions (armatures en métal, galets anti-décrochement, etc.). Mais on peut en augmenter encore la résistance en les faisant fabriquer avec des vitrages Trybasafe. Et si ces fenêtres donnent sur une rue bruyante, en augmenter l’isolation phonique avec un verre Trybaphony. On peut aussi équiper sa porte d’une reconnaissance digitale afin de pouvoir se dispenser de clef… Etc. !

 

Esthétiques modulables

Il en est de même pour l’esthétique. Outre que, pour chaque catégorie d’huisseries (fenêtres, portes, baies… ) Tryba laisse le choix entre différents modèles de base, chacun peut en moduler l’esthétique à sa guise. D’ailleurs, le site permet de se faire une idée de l’effet esthétique de tel ou tel choix sur son intérieur à partir des photos de son logement.

Les commentaires sont fermés.