Ligue des Champions : les poules A et H

Classé dans : Sport | 0

La poule A à la veille de la 3e journée

La poule A est composée du PSG, du FC Bruges, de Galatasaray et du Real Madrid. À la veille de la 3e journée de Ligue des Champions, le club parisien occupe la première place, grâce à ses deux victoires, avec 6 points. Les Belges arrivent à la seconde place avec 2 points, suivis des Turcs et des Espagnols avec 1 point.

 

Pour la prochaine journée de compétition, Galatasaray joue le Real Madrid, le mardi 22 octobre à 21 h. Au 15 octobre, les cotes de cette rencontre sont nettement en faveur des Madrilènes avec 1.58 sur Winamax contre 5.50 sur Unibet pour leur adversaire. Pour le second match de la poule A, le pronostic Bruges – PSG penche en faveur des Parisiens avec 1.52 sur Winamax contre 7.00 sur la même plateforme pour le FC Bruges.

Le classement de la poule H en Ligue des Champions

La poule H est composée de l’Ajax d’Amsterdam, du FC Valence, de Chelsea et de Lille. À l’issue des deux premières journées de la Ligue des Champions, les Hollandais totalisent 6 points grâce à leurs deux victoires, quand Lille n’en compte aucun à cause de ses deux défaites. Valence et Chelsea enregistrent, tous les 2, 3 points avec 1 match gagné et 1 match perdu.

 

Pour la prochaine journée, l’Ajax accueille Chelsea, le mercredi 23 octobre à 18 h 55 : pour cette rencontre, le pronostic penche en faveur des leaders de la poule, avec 2.25 contre 3.10 pour les Anglais (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/ajax-chelsea-3170208.html). Un peu plus tard dans la soirée (21 h), Lille reçoit Valence : les cotes de ce match sont légèrement plus serrées, avec 2.92 sur Winamax pour les Français contre 2.53 sur la même plateforme pour les Espagnols (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/lille-fc-valence-3170207.html).

 

À noter que toutes les cotes mentionnées dans cet article ont été relevées le 15 octobre au matin.

Les commentaires sont fermés.