Semi-centenaire et performante, la casse Auto Choc est un bienfait…

Classé dans : Boutique en ligne | 0

Imaginez une vaste surface industrielle de plus de 10 hectares consacrée à la récupération des épaves et de leurs pièces détachées. Ajoutez-y 2 hectares et demi de bâti consacrés principalement au stockage de pièces détachées auto d’occasion ou neuves pour voitures que l’industrie automobile ne fabrique plus, mais aussi à des ateliers de réparation, plus des bureaux.

Les pièces détachées Peugeot J5 à mini prix d’Auto-Choc…
Source : http://www.autochoc.fr

Complétez par une trentaine de véhicules routiers… Vous êtes à Cagnes sur Mer, chez Auto Choc, une casse automobile agréée et semi-centenaire dont les ateliers de réparation sont ouverts à tous, y inclus pour des montages rapides et sans rendez-vous (pour tout ce qui concerne l’entretien courant et les petites réparations). Une casse dont les chauffeurs, joignable de 8h du matin à 8h du soir peuvent venir chercher tout véhicule accidenté ou hors d’usage et le remorquer jusqu’au garage ou le démolisseur de votre choix. Une casse qui prend en charge gratuitement, et la démolition de votre épave, et les démarches à faire auprès de la préfecture pour être libéré de toute responsabilité concernant le véhicule dont on a été propriétaire.

 

De quoi faire durer tous les véhicules…

Une casse enfin dont le catalogue en ligne – https://www.autochoc.fr/ – est si riche qu’il pourrait bien répondre aux besoins de tous les garagistes et tous les mécaniciens bricoleurs de France ! Or qu’il s’agisse de réutiliser des pièces détachées d’Opel Kadett, de remplacer un moteur de Peugeot 205 cassé par un moteur d’occasion, ou des pneus usés par des pneus en bon état mais d’occasion,

c’est tout bénéfice pour le développement durable !

Les commentaires sont fermés.