Les demi-finales de la coupe du monde de foot 2018

Classé dans : Non classé | 0

La coupe du monde 2018 touche presque à sa fin. Nous entamons les matchs de demi-finale qui annonceront donc les équipes finalistes de cette année.

La France face aux Diables Rouges

La France a remporté son match de quart de finale vendredi 6 juillet contre l’Uruguay. Dans l’autre quart de finale qui opposait Le Brésil à la Belgique, les Diables Rouges ont sorti les Verts et Or. On assistera donc à un math où les Bleus rencontreront leurs voisins belges. Un match qui sera certainement très rythmé, et qui s’annonce très intéressant en attaque comme en défense. Le site de RuedesJoueurs vous propose le pronostic France Belgique.

Les Trois Lions rencontreront les Ardents

L’Angleterre et la Croatie étaient les deux équipes qui avaient de fortes chances d’arriver jusqu’en demi-finale selon les pronostics. Et c’est chose faite. La Russie organisatrice de cette Coupe du Monde a tenu bon face à la Croatie mais avec un match nul (2-2) et de prolongations dignes de ce nom. Mais les Russes se sont inclinés face à la Croatie aux tirs au but (3-4).

L’Angleterre quant à elle a sorti assez facilement la Suède de ce Mondial, même si le match qui les a opposées n’était pas très rythmé. En cliquant sur ce lien : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/croatie-angleterre-2059648.html vous pourrez avoir plus de détail sur le pronostic du match Angleterre-Croatie. Vous y découvrirez les enjeux pour chacune des deux équipes, leur effectif, les matchs qu’elles ont déjà joués l’une contre l’autre, et bien d’autres informations. Toutes ses informations ont été regroupées dans un seul but, vous aider à faire votre choix lorsque vous aller parier sur ce match !

Les commentaires sont fermés.