Jeu de bistrot à domicile : pourquoi pas vous ?

Classé dans : Boutique en ligne | 0

Billard, baby-foot, flipper…autant de jeux auxquels chacun de nous s’est adonné au moins une fois dans sa jeunesse. Certains nostalgiques peuvent désormais s’offrir ce type de jeux. En effet, en plus d’être addictifs et conviviaux, ils sont pour la plupart des pièces de déco à part entière. Néanmoins, il faut disposer d’un espace suffisant pour installer ces jeux souvent très encombrants. Aujourd’hui, des tables de jeu permettent de s’adonner au billard ou au baby-foot sans que l’objet soit trop encombrant.

 

Pour ceux qui disposent d’un espace suffisant

Table de jeux
source : www.supreme.fr

Si vous souhaitez installer une table de billard par exemple, vous devrez calculer une surface suffisante qui vous permettra de pratiquer ce jeu sans contrainte. Ce paramètre est à prendre en compte avant même de choisir votre billard. Par la suite, vous pourrez vous lancer dans la recherche d’une table et d’accessoires de billard. En règle générale, mieux vaut s’adresser aux pionniers ou aux leaders dans la matière, comme Suprême par exemple qui propose un large choix de billards, mais également des queues de billard, des boules et toutes sortes d’accessoires incontournables.

Les jeux pensés pour les petites pièces

Si vous ne disposez pas d’une salle de jeu, vous pouvez tout à fait vous retourner vers des modèles « transformables ». En effet, il existe des billards que vous pourrez disposer dans votre salle à manger ou votre bureau. Ces derniers disposent d’un plateau amovible qui permet, lorsque vous ne jouez pas, de faire office de table de salle à manger. Chaque convive est aussi bien assis que s’il s’agissait d’une vraie table tout en conservant une qualité de jeu digne des tables de billard traditionnelles.

Les commentaires sont fermés.