Un peu de chauvinisme ne fait pas de mal : Vincent Facquet, Rouennais de 32 ans, fait désormais partie des 3 plus grands joueurs mondiaux !

billard
Source : http://www.supreme.fr

Le billard, une passion

Après avoir découvert à l’âge de 13 ans ce sport lors d’un tournoi à la télévision, il décide de tester ses capacités, et très rapidement il s’avère qu’il jouit de prédispositions sans équivoque. Ayant remporté plusieurs tournois importants, il est aujourd’hui un joueur professionnel incontesté et une valeur sûre.

Des rêves plein la tête dans l’univers du billard

Vincent Facquet a bien tenté l’aventure de l’entreprenariat en créant une société dont l’activité n’était autre que la vente de billards de luxe. Ce fut un échec qui ne le découragea pas puisqu’aujoud’hui, il réfléchit sérieusement à créer une école dont le dessein sera l’apprentissage du billard à des jeunes. Sans oublier la formation, comme pour tout sportif, physique et mentale, pour apprendre à gérer ses émotions.

Qu’il s’agisse de jouer de manière régulière ou ponctuelle, de nombreux ménages possèdent un billard chez eux. S’étant démocratisé, la buche est aujourd’hui accessible à prix raisonnables. Visitez la page de présentation du billard sur Supreme.fr ainsi que les tarifs, sans oublier la queue (http://www.supreme.fr/queues), accessoire indispensable et très important pour pratiquer ce sport dans les meilleures conditions qui soient.