Les réseaux sociaux ont-ils un réel impact sur mon indice de popularité sur internet ? Et, si oui, comment faire pour garder une image positive auprès des internautes ?
Pour vous faire de la publicité
Méfiez-vous des réseaux sociaux…même si vous les utilisez, en grande partie, pour rester en contact perpétuel avec vos amis, même ceux qui sont le plus éloignés de vous géographiquement, ces derniers véhiculent une certaine image de vous sur la Toile et, pour que votre patron continue à vous prendre au sérieux, ou que votre boutique en ligne décolle comme vous l’espérez, vous avez tout intérêt à peaufiner votre profil Facebook ou la qualité de vos tweets… Que vous le vouliez ou non, les réseaux sociaux que vous fréquentez font de vous une certaine publicité.
Augmentez votre popularité
A des fins professionnelles, dans ce sens, non seulement vous pouvez vous servir de Twitter ou d’Instagram pour développer votre commerce sur le net, ou même faire connaître votre entreprise, mais de plus, les réseaux sociaux peuvent booster votre référencement et vous faire gagner quelques places dans les classements des moteurs de recherche. Vous voulez en savoir plus sur les stratégies de marketing liées aux principaux réseaux sociaux ? Adressez-vous à une agence de référencement qualifiée comme Webnotoriete.