Inoubliables séjours « détente et sport » à l’hôtel Les Boucaniers (Nosy Be) !

Classé dans : Tourisme | 0

Il est à Nosy Be, une petite île située au nord de Madagascar, un hôtel confortable et charmant où faire des séjours on ne peut plus agréables si ce n’est inoubliables : l’hôtel d’Ambatoloaka Les Boucaniers. Voici pourquoi !

Un cadre verdoyant à trois minutes d’une grande baie de sable…

Cet hôtel et restaurant au style typiquement Malgache, est douillettement niché au milieu des arbres (manguiers, bananiers, cocotiers…) où se promènent colibris et makis (sorte de lémuriens auxquels on peut d’ailleurs donner à manger…). Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain, et donne sur une terrasse d’où profiter du paysage en toute intimité. Ceux qui aspirent au repos peuvent profiter de sa piscine ou aller prendre un bain tonifiant dans la superbe baie d’Ambatoloaka…, s’y faire donner des massages relaxants (d’ailleurs l’hôtel en offre à ses hôtes à certaines conditions) et s’y régaler de spécialités maison…

 

Des sorties sportives on ne peut plus originales…

Mais les plus sportifs – pêcheurs et plongeurs-, peuvent aussi laisser l’hôtel leur organiser des sorties de pêche d’une journée ou deux ! Les bateaux sont sûrs et bien équipés, l’équipage sérieusement diplômé, diverses techniques de pêche – c’est de la pêche au gros ! – sont possibles (popper, palangrotte, à la traîne, jig, cataline), et nombre d’équipements fournis ! Et les plongeurs ne sont pas en reste qui peuvent partir pour une journée de nage avec les dauphins baleines (selon la saison) et les tortues géantes !

Source : http://www.hotel-lesboucaniers-nosybe.com/

Des sorties terrestres tout aussi attractives

Il est aussi possible de visiter les différents trésors de l’île. Les plus sportifs apprécieront de pouvoir partir en quad dans la forêt vierge, pour y découvrir faune, flore, cascades et lacs sacrés – et leurs crocodiles ! D’autres préfèreront une journée de découverte plus « sage » en minibus climatisé !

Les commentaires sont fermés.