Récupérez l’eau de votre puits grâce aux pompes à eau proposées par Technipompe

Classé dans : Boutique en ligne | 0

Vous souhaitez récupérer l’eau de votre puits ou de votre forage ? Spécialiste de la gestion des eaux, Technipompe propose une belle variété de pompes immergées et de pompes de surface, incluant les meilleurs modèles dans son catalogue.

Pour bien choisir votre appareil, découvrez dès maintenant les principales différences entre la pompe immergée et la pompe de surface.

 

Adaptée à un usage régulier, la pompe immergée vous offrira les meilleures performances et un confort optimal

Vous avez besoin d’une pompe à eau avec d’excellentes performances, pour combler des besoins en eau réguliers ? Capable de récupérer de l’eau à plusieurs dizaines de mètres de profondeur, la pompe immergée sera votre meilleure alliée. La pompe immergée offre également un excellent confort d’utilisation, puisqu’elle est discrète et peu encombrante.

La pompe immergée pour puits offre également une résistance particulièrement élevée

En plus de ses performances optimales, la pompe immergée a pour avantage d’être résistante et d’avoir une très longue durée de vie. Puisque son moteur est plongé dans l’eau, l’appareil est quasiment insensible au froid de l’hiver, et ne présente aucun risque de surchauffe en été.

Le catalogue Technipompe inclut les meilleurs modèles de pompe immergée pour puits ou forage

Spécialiste du traitement des eaux, Technipompe propose une grande variété de pompes immergées pour puits. Les appareils inclus sur le catalogue sont principalement fabriqués par les marques Panelli, Jetly, Ebara, Calpeda, Espa, Franklin Electric et Grundfos.

Pour découvrir les modèles de pompes immergées sur le catalogue Technipompe, cliquez sur le lien suivant : https://www.technipompe.fr/pompes-immergees-c1.php

Idéale pour un usage occasionnel, la pompe de surface vous offrira une efficacité correcte pour un prix réduit

Vous recherchez une pompe avec des performances correctes, afin d’assurer des besoins ponctuels et réduits ? La pompe de surface vous conviendra certainement. Bon marché et facile d‘emploi, cet appareil vous permettra de récupérer des eaux à une profondeur limitée, soit généralement 7 mètres au maximum.

La pompe de surface est relativement facile à installer et à entretenir, mais dispose d’une courte durée de vie

Enfin, il faut savoir que la pompe de surface est assez facile à entretenir. Son installation est particulièrement rapide, et son fonctionnement est simple. Mais en contrepartie, la pompe de surface a également une courte longévité.

En effet, étant donné que la pompe est située à l’extérieur, elle a tendance à s’user rapidement en hiver, à cause du froid et des intempéries. De même, en été, l’appareil est sensible à la surchauffe.

Les commentaires sont fermés.