Qui sont les plus grands gagnants de l’histoire du loto ?

Classé dans : Sport | 0

Non, le loto, ce n’est pas comme le poker ! On ne bluffe pas, on a de la chance, c’est tout !!!Vous venez de tenter pour la énième fois votre chance au loto et, cette fois encore, vous repartez bredouille ? Dans l’histoire du loto, d’autres joueurs ont eu beaucoup plus de chance que vous…

Double victoire

télécharger Betclic
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

C’est en 1996 et en 2011 à Montpellier que le même joueur touche, à quelques années de distance, la faramineuse somme de 2,9 millions d’euros. Cette double victoire s’inscrit dans les plus gros jackpots du loto depuis sa création ! (Vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire des jeux d’argent en ligne ? Vous trouverez plus d’infos ici.

Un record historique

Toujours en 2011 (décidément, une année faste, du moins pour certains d’entre nous), c’est une famille originaire du Val-d’Oise qui bat un record historique au loto, tout en demandant à la Française des Jeux le maximum de discrétion sur le montant ainsi remporté.

Une manne tombée du ciel

L’année suivante, en 2012, les 22 millions d’euros remportés par un entrepreneur d’Île-de-France lui avait permis de sauver sa société de la faillite. Une véritable manne tombée du ciel, donc, dont ont profité également les salariés de l’entreprise, alors menacés de licenciement. (Vous cherchez des jeux à gratter en espérant décrocher le jackpot ? Allez sur www.ruedesjoueurs.com, vous trouverez toutes les options disponibles en la matière !)

Les commentaires sont fermés.