Comment jouer au poker sans trop investir d’argent ?

Classé dans : Pratique | 0

Si vous aimez jouer au poker, ce n’est pas autant pour le plaisir de gagner de l’argent que pour l’amusement que cela vous procure. Vous voulez que vos parties restent des moments de loisir et de distraction plutôt qu’une source de revenus… comment continuer à jouer au poker en y investissant un minimum d’argent ?

Téléchargez un jeu de poker gratuit

poker
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

Tout d’abord, si vous aimez jouer en ligne, le mieux est de télécharger un jeu de poker gratuit (allez sur http://www.ruedesjoueurs.com/poker/freeroll.html. Vous pourrez ainsi vous mesurer à d’autres joueurs sur internet, sans avoir besoin de placer un dépôt préalable. Vous cherchez une liste à jour des meilleurs sites proposant des parties de poker gratuites ? Allez voir sur www.ruedesjoueurs.com !

Mettez-vous d’accord avec vos partenaires

Si vous jouez de préférence avec des amis, essayez de vous mettre d’accord sur un nombre de parties et de mises à ne pas dépasser à chaque fois. Si vous sentez que vous êtes en train de sortir des limites que vous vous êtes fixées, soyez assez raisonnable pour vous lever et mettre fin à la soirée ! Et si vos copains sont du genre à jouer sans compter, évitez-les ou espacez les parties, et contentez-vous de jouer sur internet !

Les commentaires sont fermés.